Maquillage(s) par LA Blogueuse Mode

20.11.2010

La blogosphère mode est en crise.

Les candidates à la poule aux oeufs d'or sont toujours plus jeunes et nombreuses.

Pour lutter contre cette concurrence déloyale, il faut te démarquer.

Pour ce faire, rien de tel que rendre ton blog pluridisciplinaire. 

Tu connais les heures d'ouverture de Zara par coeur, tu tutoies les vendeuses chez H&M ?

Aujourd'hui, tout cela ne te servira à rien. 

Aujourd'hui, nous pénétrons dans l'univers du luxe par l'autre porte : sus au secteur beauté. Deviens toi aussi, une blogueuse beauté !

De notoriété publique, chacun sait qu'une blogueuse beauté n'est pas nécessairement une jolie blogueuse mais bien une blogueuse "maquillages". L'important demeure un charisme infaillible.

Bigre ...

Ce soir donc, j'ouvre la voie avec cette vidéo didactique, tournée sous acide :


  

Bandeau en dentelle ancienne : Dim

Tee-shirt : Atticus Black

Short : Bitching & Junkfood

Bottes : Aigle par Giuseppe Zanotti Design

Bouche-pores : Bison

Bracelet : Ooh Darling

+++

 

 



Commentaires

Espèce de maboul

Écrit par : emanu124 | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

J'ai le même bandeau en dentelle ancienne que toi.Tu me prêtes ton bouche pores ?

Écrit par : Océane | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

c'est la première fois que je regarde une vidéo-beauté de blogueuse (au moins jusqu'à la fin!).quand je pense à tout ce que j'ai du manqué si elles sont toutes comme la tienne, j'ai envie de me pendre avec un headband...ah et j'oubliais, j'aime ton short même si tu plagies un peu beaucoup trop Betty^^J'ADORE!

Écrit par : aurélie | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

Pour paraphraser quelqu'un que tu connais j'ai envie de dire : bigre !Sous acide ou sous colle la vidéo ;) ?Le stylo feutre sous l'œil, ça m'a fait mal rien qu'à te regarder...brrr... t'es un vrai cascadeur toi !

Écrit par : Cécile M | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

Le bac de Jupiler dans un coin, la belgian touch incontournable !

Écrit par : Lylo | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

*** Cette vidéo est énorme ,je me suis bien marrée, et le montage est tout simplement ouf ;)Bises

Écrit par : Nadège | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

TA-RÉ ! j'adore les tuto make up, je peux rester hypnotiser pendant des heures sur les vidéos de mon Blog de fille qui me file trop la trouille (l'attaque des sourcils fous !)

Écrit par : Lyly June | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

Lol j'ai trop rigolé!Je suis fan du bandeau en dentelle (ancienne forcément!!)http://vintagetouchblog.wordpress.com

Écrit par : Emelie | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

La façon de présenter les produits à la caméra et les tics de langage sont parfaits !!Merci pour m'avoir bien fait rire !!!(C'est quoi à la fin ? Du grain ? Pq c'est pas marqué et je ne sais pas où aller l'acheter du coup...)

Écrit par : Clémence | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

vraiment, j'adore ton bandeau en dentelle ANCIENNE. je pense aussi essayer le far à paupières; mais tu penses qu'avec un GRAVES 2006 ça marche aussi ?

Écrit par : Frenchimalvi | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

Je suis encore écroulé devant mon écran.

Écrit par : Rem | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

ce maquillage est-il adapté pour un entretien d'embauche?merci labm, j'te kiffe trop

Écrit par : splint' | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

@ Manu : merci maman :)@ Océane : comment ça le même ? Genre je pensais le mien unique quoi, de la dentelle de Bruges et tout et tout ... T'as des pores toi ? Je pensais pourtant que t'étais une blogueuse mode influente ...@ Aurélie : gaffe, tu vas y prendre goût. C'est très addictif en plus. Pour le reste, tu trouves que mon short me rentrait suffisamment dans la raie du cul pour être crédible ?@ Cécile : j'ai rien senti, et même pas une larmichette. Ça doit être mes gros bras ... Par contre, le feutre, et bien il ne s'efface pas :)@ Lylo : dans toutes mes vidéos, il y a cette petite touche Jupiler. J'attends une demande de partenariat, mais ils sont lents à la détente ...@ Nadège : merci tout plein. Tu as le droit de revenir à présent :)@ Lyly June : MER-CI ! mais pas pour le coup des sourcils, je vais en rêver cette nuit :)@ Emelie : le mien est du vintage pur jus. Au sens propre. Merci pour la visite ;)@ Clémence : il y a des heures de visionnages préliminaires pour atteindre un tel niveau pour une première ;) Alors, pour le reste, il s'agit de paillettes dorées. Doivent avoir ça chez Séphora :)@ Frenchimalvi : ça peut le faire, mais le trait risque d'être moins prononcé. Tu me fais penser que j'ai ouvert une bouteille rien que pour la vidéo toi et qu'il est temps de l'attaquer.@ Rem : merci ami cameraman. Même si je te dois un fou rire non maîtrisé ;)@ splint' : tu postules où ? parce que sinon tu peux juste te contenter du fard et attendre Noël pour la totale ...Merci M'dame ;)

Écrit par : labm | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

ahahah tu m'as trop fait rire! très sympa comme make up, je testerai à l'occasion!

Écrit par : Eva's blog | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

Bordel, c'est la deuxième fois que je regarde cette vidéo, et je rigole toujours autant...

Écrit par : Bonnie | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

MON DIEU JE NE M'EN REMETTRAI JAMAIS.en plus tu as le short de betty, je suis trop jalouse!mais tu es vraiment un kamikaze, un jour il va t'arriver malheur hahaha

Écrit par : NadiaSimpleFunky | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

@ Eva : ça peut le faire pour un réveillon. Sinon, il faut l'avouer, c'est un peu chargé ... Bienvenue.@ Bonnie : j'en ai ri moi-même et ça m'inquiète ;)@ Nadia : je dois songer à mettre ce short aux festivals cet été, il doit y avoir moins de lancer une tendance.Banzai.

Écrit par : labm | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

Alàlàlà, je n'ai pas pu m'empêcher de montrer cette vidéo à Monsieur, en prenant soin de lui faire voir les "références de base" aupaeavant pour qu'il comprenne, il était mort de rire et moi de même. Par contre, c'est un exercice de suivre, quel débit de paroles ;-)Merci pour ces bonnes idées à l'approche des fêtes ;-)

Écrit par : Valérie | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

Hiiiiii Haaaaan mais j'adore ton make up! c'est frais, naturel et... discret. Demain je file au Seph*** des Champs parce que je me rends compte qu'il me manque pas mal de produits pour être aussi belle que toi.

Écrit par : chroniqueblonde | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

Et les bandeau en dentelle ancienne ça marche aussi si c'est fait à partir d'un truc Tati? (non parce que j'ai pas le matos qu'il faut à la maison hein) (fais gaffe après le "Wonderbite" et ça, ils vont finir par te proposer un partenariat)

Écrit par : Hak' | 20.11.2010

Répondre à ce commentaire

Magique !Et les photos avant/après, hein ??!

Écrit par : L'autruche | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

@ Valérie : gaffe, tu ne sais pas à quoi tu t'engages en l'initiant ainsi :) Oui, hier, j'étais un peu speed ... On va mettre ça sur le dos de l'excitation liée à cette première vidéo maquillage. @ chroniqueblonde : tu résumes bien l'idée sous-jacente du truc, la sobriété. Mais bon, comme tu vois, ma main manque encore un peu d'assurance, malgré un résultat final plutôt "réussi" ;) Tu fais pas des stages par hasard ? Tu sais parler de moi aux marques ?Ah oui, merci :)@ Hak' : ça doit marcher, mais il faut respecter le côté ancien du truc quoi ... Faut laisser le temps faire son ouvrage avant d'envisager la seconde vie capillaire. Je l'attends toujours aussi ce partenariat là : je veux mes collants rouges.@ L'autruche : et flûte, oubli ... C'est con, parce que le résultat était bluffant.

Écrit par : labm | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

Houuu, qu'est-ce que c'est drôle. Ls mimiques faciales, les poses "pieds au-dedans", les conseils "à la sauce de"; tout y est et quel don de soi! Euhhh, le démaquillage c'était comment?

Écrit par : marie | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

Excellent ! Oh oui...ton smocky, et tes cuissots de biche. J'adore mais (toujours un mais) l'injustice, vois-tu,est que toi (homme) tu peux mettre en évidence les tocs des BM et des BB. Une blogueuse subirait les affres de la colère...

Écrit par : sarah babille | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

Mouahahah merci pour cette bonne tranche de rigolade ! J'adore ton smocky ;-)

Écrit par : Bulles d'infos | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

ahahahle short est vraiment canon :p

Écrit par : Morgane | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

hahahaha hahahahahaahahah! (tout simplement)

Écrit par : mag | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

j'ai ris !! Juste enorme ta vidéo !!Même ma mère est fan

Écrit par : Diana | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

ah ah trop fort Tu as égayé mon dimanche midi tout gris ;)))

Écrit par : coralieb | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

Good LORD ! T'es trop un dingue dans ta tête. Quand je pense que si je prends le risque de mettre un eyeliner de la mauvaise marque je me retrouve avec des yeux de lapin myxomatosé, ça m'a fait mal rien que de regarder. Mais t'as pas vraiment mis de la colle à bois hein dis, DIS ?! Et ayons une petite pensée pour Emiiiiiii quand même...

Écrit par : aussielilie | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

@ Marie : merci :) Le démaquillage, disons laborieux tout de même ... Plus le feutre que la colle d'ailleurs :)@ sarah : "cuissots de biche" ^^ Pour le reste, t'as sans doute raison, même si le ton employé joue tout de même un peu non ?@ Bulles : "smocky", voilà un terme que j'aurais du placer tout de même. Ce fut le moins douloureux mais mon cameraman ne s'attendait pas à ce résultat et ce fut super dur de lutter en le voyant éclater de rire à ce moment. On l'entend pouffer deux trois fois d'ailleurs ;)@ Morgane : merci. Et pile poil à ma taille surtout.@ mag : merci tout simplement aussi.@ Diana : j'adore les mamans. Merci.@ coralieb : ravi d'avoir contribué à la dissipation de la grisaille ;)@ Julie : point de trucages ;) Le feutre était clairement waterproof et là j'ai toujours un petit regard délicat façon lendemain de beuverie. Et la colle à bois (de la vraie de vraie) était effectivement super forte et puait correctement. Mais rien de bien méchant au fond ... ++

Écrit par : labm | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

Non mais N'IMPORTE QUOI, hein. Je kiffe ton smocky, sinon!

Écrit par : ProfesseurDebbie | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

Et sinon, une question me taraude: Tu ne t'es pas niqué les yeux, avec ton feutre rouge?

Écrit par : ProfesseurDebbie | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

Et sinon, on peut voir une photo de toi à j+24h? Nan mais juste pour voir si c'est parti, quoi.

Écrit par : ProfesseurDebbie | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

J'attends avec impatience le tuto: se démaquiller avant d'aller dormir. Très important: placer les mots: lotion tri-phasée aux acides gras essentiels de kangourou (pour les yeux), huile sèche démaquillante anti cellulite (pour les bajoues), sérum reconstructeur acido-basal redensifio-pulpeur de jeunesse (pour ta reum) et crème riche confort à la bouse de mammouth cryogénisée (320€ les 50 gr) - ou ce que tu veux du moment que ladite crème est introuvable/sold out/mucho expensive. Ensuite tu mets un bonnet de nuit en dentelle ancienne et tu vas dormir seul, de préférence.Pour le make-up, bravo pour cette video pédagogique et surtout, pour une fois, très accessible et réalisable. En temps que femme, je me sens comprise dans mon désir de naturel sophistiqué. Je teste demain au boulot et je fais le feedback.

Écrit par : Tamara | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

morte de rire, c'est mieux que les dessins animés le matin, mais propose ton blog à Garance elle cherche des passionnés LOL

Écrit par : danisha | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

Et la session démaquillage au Karcher, ca a donné quoi? :) Le coup du smoky, génial, j'ai oublié mon fard chez mon mec, du coup, j'ai des idées pour tenir la semaine. Merci.

Écrit par : bavardises | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

hahahahhaha j'ai fait pipi dans ma culotte en dentelle ancienne tellement c'est drôle!Big bravo!

Écrit par : cremlystella | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

" j'adore les mamans." ça peut paraître pervere dit comme ça

Écrit par : Diana | 21.11.2010

Répondre à ce commentaire

Je découvre ton blog via un lien d'un lien d'un lien d'un blog et je te dis BRAVO !!!!cette vidéo est démente !!!!isis

Écrit par : Isis | 22.11.2010

Répondre à ce commentaire

Comment t'as fait pour ne pas mourir avec tous ces trucs que tu t'es collé sur la tronche ?Bel hommage à nos deux stars préférés en tout cas !Et excellent tuto maquillage à la truelle !

Écrit par : Gallïane | 22.11.2010

Répondre à ce commentaire

huhuhu merci pour la barre de rire !Tu es une source d'inspiration infinie. Je vais m'inspirer de ton look pour mon Make Up d'aujourd'hui. Et je kiffe ton short et tes aigles strassées façon betty...

Écrit par : chaton | 22.11.2010

Répondre à ce commentaire

HHAHHAHHAHAA Grand malade!!

Écrit par : Cheap week | 22.11.2010

Répondre à ce commentaire

Ta vidéo est tellement excellente que je l'ai mise sur ma page FB et Twitter...je vais la mettre sur mon blog....Merci !!!!est il possible d'en savoir plus sur toi ? peux tu m'envoyer un mail ou me contacter sur FB ? mon nom : valerie tribes-aubert ...

Écrit par : Isis | 22.11.2010

Répondre à ce commentaire

'J'ai des grosses couilles mais une petite tête' ... Ah le prétentieux.. :)Ceci dit,charmant final :D

Écrit par : Julia | 22.11.2010

Répondre à ce commentaire

Grandiose! une blogueuse mode et beauté intelligente et pleine d'humour... et il faut que ce soit un homme ;-)

Écrit par : Carole Nipette | 22.11.2010

Répondre à ce commentaire

Oh bon dieu ! Très cher tu mérites un respect infini après ceci ! En fait il n'y a rien à redire après cette vidéo. Enfin si : Merci et bravo.

Écrit par : Bérengère | 22.11.2010

Répondre à ce commentaire

gnark gnark gnark... et tout de suite, un blog surgit dans mon esprit cynique... merci pour ce délice de video, tu donnes vraiment de ta personne quand même... pour l'effet glossy-glossy je te conseille l'huile de pépins de raisins, on en a toujours chez soi pour les fondues et on n'y pense pas assez souvent en make-up...

Écrit par : chichako | 22.11.2010

Répondre à ce commentaire

HAHAHAHAHAHAmais putain t'es un vrai barjot... j'adore trop! Et rassures moi quand t'as enlevé tout ça ta peau a suivi nan? Parceque là c'est tout simplement pas possible. Je retiens en tout cas que pour paraitre moins moche un vieux slip usé peut faire l'affaire. Bon à savoir.

Écrit par : jaja | 22.11.2010

Répondre à ce commentaire

Génial ! Sans rire mais où vas-tu chercher tout ça ?Le stylo, c'est celui que j'utilise pour dessiner. Grâce à toi, je sens que je vais faire quelques économies de make-up :-)question : tu as enlever la colle à bois à la ponceuse ?

Écrit par : caro | 23.11.2010

Répondre à ce commentaire

le clash des paillettes à la flashdance (ou Elvira c'est selon) je sur-kiffe! J'ai lollé : +1

Écrit par : Anne | 23.11.2010

Répondre à ce commentaire

Ah ouais tu rigoles pas toi!! T'es un(e) grand(e) malade Monsieur la blogueuse mode!Mais, tu vois si j'avais su, l'autre jour j'étais en panne de crayon noir pour me faire mon smoky eye, si j'avais su j'aurais utilisé les bouchons de la bouteille que j'ai descendue!Par contre tu nous raconteras pour le démaquillage, cela m'intrigue ;)

Écrit par : Kae | 23.11.2010

Répondre à ce commentaire

Et les lèvres, tu ne mets rien dessus ?Parce qu'à priori, avec tout ce smoky, cet eye-surliner et ces paillettes, ça fait plutot maquillage de fête (parfait pour la soirée du Nouvel An), mais ça m'ennuierait de laisser les lèvres nude ...

Écrit par : Isabelle | 23.11.2010

Répondre à ce commentaire

@ Prof' : à J+3, tout est parti. Il n'y a que le feutre qui a laissé de délicieuses traces rosées jusque hier soir. Mais je suis d'accord avec toi : n'importe quoi.@ Tamara : c'est clair que je me dois, si il y a une suite, de fournir des efforts en terme de vocabulaire spécifique. Je te balancerai le scénario avant, vu que tu maîtrises, si ça se fait :) Et ce feedback ?@ danisha : sérieux ? je postule de ce pas. @ Louise : le Kärcher ? C'était dans une autre vidéo :) Nan, j'ai juste couru très vite sous la douche en laissant mon cameraman continuer à se bidonner. Tu me montreras ton maniement du bouchon ?@ Stella : bah, Alexa Chung a fait des pubs Vania, alors il n'y a pas de raison d'avoir honte de ton incontinence ;)Merci.@ Diana : rien de pervers là dedans, juste une dévotion profonde. Et rien de pervers dans "profonde" non plus :)@ Isis : j'ai bonne mémoire, et je me souviens que tu avais commenté ici au moins une fois auparavant. Sisi. Pour le reste, forcément, merci. Si tu as d'autres questions, je te donne mon formspring. Nan, je déconne, mais tu peux m'envoyer un mail hein ;)@ Galliane : je respirais par les oreilles, à titre exceptionnel. Ravi que cet hommage te plaise.@ chaton : gloire à toi, ô fidèle disciple de la première heure ^^ Confidences : je n'ai jamais réussi à boutonner le short. Et aujourd'hui, pour ma réunion de chantier, je n'ai pas osé sortir mes bottes de mon coffre :)@ cheap week : merci. @ Julia : en fait je préférerais avoir une grosse tête. Mais Dame Nature fut injuste. Ou disproportionnée. Note que ça me rassure tout de même un peu d'avoir un tour de taille un poil plus grand que mon tour de crâne ;)@ Carole : je voudrais que tu cesses de discréditer la profession ;) Merci M'dame.@ Bérengère : Bérengère va me faire rougir. Que Bérengère ne me fasse pas ce coup là en live quand nous trinquerons bientôt.@ chichako : ça ne peut être que pure coïncidence. L'huile, pas con, surtout que j'ai négligé mes lèvres là ...@ jaja : ça a dut être le gommage le plus efficace de toute mon histoire. Les points noirs qui devaient sortir d'ici 3 semaines sont venus avec. Je me réjouis de voir le bandeau que je t'ai inspiré. Dentelle ? @ caro : pareil, le feutre, c'est celui que j'utilise aussi au bureau pour mes croquis. Enfin, plus le noir ... Sinon, la colle n'a eu le temps que de prendre à moitié, alors malgré la petite tension qui me donnait l’impression que mes oreilles voulaient embrasser mon nez, c'est parti quasi totalement juste avec une douche. Bien chaude.@ Anne : merci. Je suis d'accord, le ralenti était justifié ;)@ Kae : mais si, je rigole tout le temps. Le bouchon, c'est magique. J'aurais du essayer après avoir descendu la bouteille par contre. Pour le démaquillage, juste de l'eau pour décoller la peau. Comme pour une tomate quoi. @ Isabelle : c'est en lisant ton commentaire ce matin que je me suis rendu compte de mon oubli labial. On m'a suggéré de l'huile de fondue, tu as une autre idée ?

Écrit par : labm | 23.11.2010

Répondre à ce commentaire

Très bon! Je me souviens d'un vidéo de "Ioudgine" sur les blogs-beauté...très très bon aussi mais je crois que qu'elle a disparu depuis tout ce temps. La bise.

Écrit par : Bertille | 24.11.2010

Répondre à ce commentaire

Mouais, l'huile pour fondue ça doit bien rendre le coté gloss, mais si tu veux un peu de couleur avec rien ne vaut la confiture de fraises (pour du rouge) ou de myrtilles (pour un rendu plus "dark"), ou autre fruit selon la tendance du moment. Le Nutella, je n'ai pas essayé mais la texture doit être sympa à étaler.Et au moins, tu n'auras pas de mal à te démaquiller. Ni craindre de te transformer en frère d'Emmanuelle Béart parce que tes lèvres auront gonflé suite à une réaction allergique.

Écrit par : Isabelle | 24.11.2010

Répondre à ce commentaire

... @ Isabelle, en plus c'est plutôt tendance de dire "j'utilise un rouge couleur cassis écrasé".

Écrit par : Anne | 25.11.2010

Répondre à ce commentaire

Rien à dire tout est absolument parfait.Tu te dis jamais que t'étais destiné à devenir une blogueuse pro ?Sinon j'aime beaucoup "j'ai des grosses couilles mais une petite tête"Ah ah j'ai adoré.

Écrit par : Eve.G | 25.11.2010

Répondre à ce commentaire

tu nous feras un tuto démaquillage après ça, parce que là j'ai la colle à bois qui tiraille...

Écrit par : Léa- What the L | 25.11.2010

Répondre à ce commentaire

Alors, le feedback: comme j'évolue dans un milieu très masculin, j'ai eu un panel de choix pour tester mon effet Hiroshima (irradiant, donc) sur les velus de mon staff.Bilan: gros gros silence ce matin à mon entrée, autour de la machine à café. J'ai d'abord mis ça sur le compte d'une apnée turgescente du plus bel effet mais j'ai vite déchanté:- le responsable syndical a cru que j'étais harcelée.- l'assistante sociale a cru que j'étais battue.- le comptable a cru que j'étais aux abois et que j'avais passé la nuit dans la rue.- ma collègue femelle a cru que je faisais une allergie au bio.- Le chien a cru que je m'étais roulée dans une fosse à purin.Je suis mortifiée. je crois que c'est parce que je n'avais pas de colle à bois: j'avais mis de la moutarde à l'ancienne.Mais je vais persévérer.

Écrit par : Tamara | 25.11.2010

Répondre à ce commentaire

Jupe Oublie pas que c'est la journée de la jupe aujourd'hui...Oui oui tu m'as bien compris :D

Écrit par : Rem | 25.11.2010

Répondre à ce commentaire

La prochaine video c'est sur le demaquillage ?

Écrit par : Princesse Pia | 27.11.2010

Répondre à ce commentaire

Mouahahahaha ! Trop fort !Grâce à toi, je tiens mon maquillage de réveillon !Inutile de te dire que tu es un grand malade et que ta vidéo est très "Graves 2002" ;-).

Écrit par : La mère Minos | 30.11.2010

Répondre à ce commentaire

Je découvre.....et génial!
Mais comment ai je pu louper ce blog? :-)))))

Écrit par : Jules | 04.12.2010

Répondre à ce commentaire

labm, je vous suis de très près Emiiiiiii et toi, et je dois dire que vous êtes un couple formidable.. Tu m'as bien fait rire avec cette vidéo; merci de m'avoir remonté le moral.
Bonne continuation et plein de bonheur à vous :-)

Écrit par : isabelle | 01.01.2011

Répondre à ce commentaire

Je crois que je viens d'avoir le plus gros fou rire de ma vie. Putain, j'en chiale.

Écrit par : Ginie et son paillasson | 28.01.2011

Répondre à ce commentaire

HAN !!! A mourir, je me suis fait mal aux côtes à force de me marrer !!
Et le short, et les chaussures, et la pose de la fin !! Ah tout est parfait, je ne m'en remet pas ! XDD

Écrit par : L'Iconoclaste | 10.02.2011

Répondre à ce commentaire

ENOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!
Et t'es carrément canon en plus, ce qui ne gâche rien ! =P

Écrit par : allo | 26.02.2011

Répondre à ce commentaire

Tu as toute ta place sur Canal + ! Je dis ça pour le talent ! Question mode : Les bottes, ce sont des aigles non ?

Écrit par : BoDyCoLoR | 25.04.2011

Répondre à ce commentaire

Mais t'es un barjo toi, je t'aime!

Écrit par : Eva | 12.05.2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire